Du fond du cœur, merci à tous les bénévoles qui ont rendu cette rencontre possible et qui nous ont offert bien davantage qu'une simple journée de découvertes mais plutôt l'occasion précieuse pour des adhérents qui ne se connaissaient pas de se rencontrer, partager, rire, échanger et faire naître de nouvelles amitiés.
Le choix du cadre a largement contribué à la magie de cette journée. Ce village si attachant, dispersé en une multitude de hameaux, ponctué de lavoirs, de fontaines et de chapelles, nous a dévoilé son âme au fil des chemins. Tout autour, la montagne gardait encore les traces de l'hiver avec quelques névés accrochés ici ou là, tandis que les cascades faisaient entendre leur chant apaisant. La beauté des lieux, la fraîcheur de l'eau, le calme et l'harmonie de la nature nous ont offert de véritables moment de paix, les uns ou les autres des participants de beaux moments de générosité et une belle complicité partagée.
Vive l'amitié 💓
Gisèle